Les bourses d’études pour les étudiants Syriens en Master des sciences de gestion

En 2016, la Fondation Osmane Aïdi a lancé son programme accordant dix bourses aux diplômés des Facultés d’économie des universités syriennes pour leur permettre de poursuivre leurs études en Syrie afin d'obtenir un Master en sciences de gestion. La bourse couvre les frais d'études à « l’Institut Supérieur des Sciences de Gestion »  à Damas pour deux ans d’études. En 2017, la Fondation a accordé de nouvelles bourses à dix étudiants pour poursuivre leurs études supérieures dans ce domaine. Cette initiative s'inscrit dans le cadre du projet de la Fondation de parrainer l'éducation et de soutenir les étudiants syriens en particulier.